Avis à ceux qui en ont marre des types à torse nu, des grands bruns pâles, des dents affûtées… en gros des vampires. Ce film est fait pour vous. Les partisans Twilightïens sont priés de passer leur chemin :lol:

Les deux réalisateurs Jason Friedberg et Aaron Seltzer ( Big Movie , Disaster movie , Sexy movie , etc.) ont décidé de rajouter à leur collection de films de parodies, les vampires.

Vampires Suck (Mords-moi sans Hésitation en français) est présenté comme une comédie sur les vampires, mais dès le début du film, on se rend bien compte que Twilight est en fait la cible de cette parodie.

La combinaison fétiche de Jason et Aaron pour réussir une bonne parodie?! Trouver des acteurs les plus ressemblants possible à ceux du casting original et reprendre des moments clés du film. Et de ce côté là on est bien servis.

Leurs précédents films n’ont pas fait un énorme carton… celui-là devrait suivre le même chemin. Mais peut-être qu’il aura plus de succès étant donné qu’il s’attaque à un gros phénomène mondial.

En attendant la sortie dans les salles française le 6 octobre, je vous laisse avec la bande-annonce officielle (en vostfr s’il vous plaît :D ) et quelques extraits supplémentaires.

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.

Pour les vrais fanas, je vous invite à aller lire notre article sur Twilight: hésitation.