C’est fou comme une envie de vomir peut arriver subitement !

Je vous rassure, ce n’est pas dû à la houle, malgré que l’origine de mon mal peut être apparenté à la mer.

Je vous parle bien entendu de Titanic deuxième du nom, et c’est loin d’être un « fake » malheureusement pour nous.

Ce que j’ai trouvé formidable, c’est l’imagination de celui qui a fait ce film ! Du moins pour le titre accrocheur, car de « Titanic 2 » il n’a que le titre.

En effet, bien malin ils nous parlent du Titanic 2 le bateau qui se nomme ainsi, car construit de nos jours 100ans après celui du drame. Il ne parle pas de Titanic 2 la suite du film de notre cher James Cameron, donc, désolé les filles, pas de Léo, pas plus que de Kate (faut penser aux hommes).

On aura juste droit à une sorte de copier collé du premier film, car ils ont eu le bon gout de simplement reprendre la trame et la transposer 100ans plus tard.

  • Un bateau nommé Titanic
  • Une histoire d’amour.
  • Le bateau qui coule

Je vous donne le synopsis officiel:

100 ans après le drame qui a touché le premier paquebot, un nouveau bateau, baptisé le Titanic 2, va être inauguré en mer… Comme son aîné, celui-ci va être coulé par un iceberg, déplacé dans les flots lors d’un tsunami, en plein dans la trajectoire du paquebot.

… Merci, c’était passionnant, on a tous adoré revoir Titanic sans le superbe visuel, sans la qualité du premier film, sans … je crois que je vais m’arrêter là!

Je pense que vous avez compris d’où vient mon envie de vomir, mais s’il vous en faut encore un peu plus pour avoir la nausée, je vous laisse avec la bande-annonce :

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.