Wow L’Instant White d’Email Diamant…..

Il nous promet, la blancheur digne d’un traitement chez le dentiste et tout ça en…2min!

Hé oui parce que l’Instant White d’Email Diamant c’est magique….c’est comme du vernis qu’on s’applique sur les dents et hop…..on a les dents aussi blanches qu’une star de cinéma!

Enfin c’est ce que dit la pub, mais ce n’est pas vraiment le cas!

En effet, en premier lieu l’odeur de ce produit est carrément désagréable (à la limite de se demander si on ne risque rien à se l’appliquer ), mais vu qu’on veut avoir des dents toutes belles, toute blanches, on passe par-dessus cette terrible odeur!

Vient ensuite l’application…vous devez appliquer le produit uniformément et en fine couche sur les dents bien sèches. On peut se dire que vu que l’on a un tout petit pinceau la tache ne doit pas être trop difficile, et pourtant….Le pinceau et dur comme du bois et le produit bien liquide donc pas aussi facile que ça à mettre (deuxième déception).

Et pour finir une fois appliqué si vous avez le courage de le laisser sur vos dents (alors qu’on ne vois aucune différence entre le avant-après!) et que vous vous dites que vous allez attendre de vous les laver le soir…..bêtise! Car ce « magnifique » produit miracle vous laissera au fil du temps des tâches blanches sur certaines parties de vos pauvres dents qui n’ont rien demandé.

Pour conclure, la seule chose que fait Instant White d’Email Diamant c’est de vous faire dépenser de l’argent (il coûte tout de même vers les 10Euros!), car il ne vous blanchira en tout cas pas les dents (ou alors juste quelques petits points) et encore une fois son odeur laisse à désirer autant que le produit lui-même!

Maintenant si vous ne vous voulez pas vous faire avoir vous savez ce qu’il vous reste à ne pas faire ;)