Aujourd’hui est une date importante pour tous les fans de la marque à la pomme, c’est en effet le jour d’ouverture du Apple Show (ce soir 19h00 heures suisses) qui va s’étendre sur cinq jours.

La nouvelle que tout le monde attend et sait qu’elle va arriver c’est bien entendu l’annonce du dernier iPhone.

Il semble très peu probable que d’autres annonces majeures soient faites, vu que le iPad est sorti il y a peu, et que toute la gamme des McBook Pro a été revisitée récemment.

On pourrait même dire que l’annonce du dernier iPhone ne nous offrira pas de grosse surprise, puisque les caractéristiques du prototype ont été très largement dévoilées.

On pourrait tout au plus avoir quelques surprises du côté de l’OS, mais là encore ses caractéristiques sont déjà en grande partie connues.

Mais laissé moi un peu rêver, voici le scénario que j’aimerais voir… Mais je doute très sincèrement que cela puisse arriver:

Notre cher Steve a tout prévu !

Pour créer le Buzz et faire parler de l’iPhone qui est moins sur le devant de la scène depuis les sorties de certains poids lourds chez ses concurrents, il décide de « perdre » un prototype.

D’ailleurs, Apple n’a jamais nié que c’était un prototype et le Nº 2 de la firme de Cupertino à même eu l’audace de plaisanté avec un t-shirt et une remarque humoristique à propos de cette « perte ».

En réalité, tout est prévu, et ce soir alors que tout le monde s’attend à voir LE prototype qui a fait le tour du monde, Steve nous sort un appareil qui n’est pas du tout le même !

… Je sais, j’ai l’imagination trop fertile !

Si cela n’arrive pas, on pourra toujours dire que ce n’était qu’un rêve, et si ça arrive, on dira que pourton.info était le premiers à avoir révélé la chose !