Et si je vous disais que j’ai trouvé un fard à paupières qui s’applique en moins de 15 secondes! Au début, j’étais comme vous, un peu sceptique, je me disais que cela ne fonctionnerait pas, que cela ne tiendrait pas…etc. Mais j’ai changé d’avis! Oui, oui!! Il n’y as que les idiots qui ne changent pas d’avis. Et pour vous prouver que ce fard à paupières « Eye majic » est un produit révolutionnaire et vraiment bluffant, j’ai réalisé une petite vidéo pour vous le montrer.

Avant d’appliquer ce produit, j’ai mis ma crème du jour habituelle et un peu de fond de teint en poudre. On dit que ça aide à faire tenir le fard à paupière et ensuite j’ai fait un trait l’eyeliner noir.

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.

Pour poser le fard à paupière sur vos yeux, il y a trois étapes, vous :

  1. Appliquez : Tenir l’applicateur entre les doigts et de l’autre main l’appuyer sur la paupière fermée pendant environ 5 secondes. Faites attention à bien appuyer partout en insistant sur l’intérieur et l’extérieur de l’œil.
  2. Glissez : faites glisser latéralement (vers l’extérieur du visage) l’applicateur en le maintenant doucement plaqué à votre paupière.
  3. Estompez : Et pour terminer, estompez le maquillage à l‘aide du dos de l’applicateur. N’appuyez pas trop fort, vous risqueriez de l’enlever. Ce serait dommage ^_^ !

Ensuite pour finaliser le tout, mettez votre mascara habituel. Celui utilisé sur la vidéo est l’extra-volume collagène de  l’Oréal, pour un maximum de volume parce que vous le valez bien!

Si vous souhaitez que cela tienne longtemps, ma petite astuce est de mettre un peu de laque sur vos paupières. Comme ça vous êtes sur de ne rien rater! Pas besoin de vous absenter pour vous refaire une beauté. ^_^

Vous pouvez trouver ce produit sur Vedia, le prix n’est pas excessif! 3 boites (avec une boite on peux faire 2 fois les 2 yeux) pour CHF 18.-!

Voila, j’espère que j’ai réussi à vous convaincre qu’il est possible de « maquiller vos yeux en un temps record« .

Ce produit est le maquillage du futur!^_^