Votre peau est sujette aux impuretés, boutons, points noires…etc, et vous souhaitez vous en débarrasser?! Garnier à créé une nouvelle formule concentrée pour les peaux à problèmes tenaces.  (Enfin un produit qui nettoie et purifie notre peau!^_^)

Cette crème nettoyante ultra-désincrustante est vraiment super efficace. Elle aide à prévenir leurs marques et leur réapparition. Sa formule onctueuse offre une double action ANTI-SPOTS, ANTI-MARQUES, et désincruste les pores en profondeur. Grâce à ses propriétés exfoliantes et son actif régénérant, elle réduit les marques et les rougeurs de la peau.

Son secret est une association d’ingrédients spécifiques pour combattre les impuretés :

  • L’Acide salicylique est l’un des antibactériens les plus puissants.
  • L’HerbaRepair, issu du Vaccinium myrtillus, est un actif d’origine naturelle connu pour son pouvoir de réparation et de régénération de la peau.

Appliquez simplement cette crème sur votre visage humide et masser délicatement en insistant sur la Zone T (front, nez, menton) en évitant le contour des yeux.  Faites le au minimum 3 fois par semaine et vous sentirez la différence après une dizaine applications, même si sur le produit c’est noté « Action Immédiate ».

Petit conseil personnel, après avoir appliqué la crème PureActive de Garnier, j’utilise la crème Hydramax + Active de Chanel et ma peau est plus lisse et plus soigneuse  (sans impureté!). Car la crème PureActive nettoie et la crème Hydramax + Active nourrit la peau!^_^

Ces crèmes ont une odeur très agréable, c’est un plus!

Maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire si votre peau vous pose problème!!