Qui ne rêve pas d’avoir des dents plus belles…plus blanches…plus wow !

J’ai trouvé et testé  pour vous un produit vraiment pas cher, puisqu’il n’est qu’à 3,50 euros, et en plus efficace !

L’Email Diamant Le secret du blanc!

Néanmoins ne vous laissez pas démoraliser si il ne fonctionne pas tout de suite!

Oui oui je sais, sur la boîte il est écrit noir sur blanc qu’il a été testé cliniquement et que, dès 10 jours, on voit nettement le résultat….mensonge!

Hé oui il faut bien faire vendre, mais je trouve dommage de ne pas être super franc puisque, du coup, j’ai lu plein de très mauvaises critiques sur ce produit car les consommateurs s’attendent à des miracles en tout juste dix jours et qu’au bout de quinze jours ils ne voient finalement quasiment aucun changement!

Pourtant ce produit fonctionne très bien!

Mais pour cela il va falloir être un peu patient et se laver les dents 2 fois par jours (normal je sais, mais pas forcément pour tout le monde alors autant le préciser :-) ) pendant 3 semaines pour avoir un vrai bon résultat et 1 mois pour avoir des dents vraiment plus blanches, plus lisses (il contient des agents polissant) et plus « brillantes ».

Ne vous inquiétez pas vous ne ressemblerez pas à Ross dans l’épisode de Friends…Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, regardez la vidéo ;-)


Personnellement, au début, j’étais un peu sceptique alors j’ai photographié mes dents au début et je les ai reprises en photo un moi après: je n’ai pu que constater avec étonnement et beaucoup de plaisir le changement!

Maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez un sourire de séducteur ou séductrice: armez-vous de patience et utilisez l‘Email Diamant le secret du blanc pendant 1 mois, je suis certaine que vous n’en serez que ravis!