Et si je vous disais qu’il existe un produit miracle pour éliminer les points noirs des zones à problèmes (le nez, le front et le menton) ? Vous n’allez pas me croire ! Et ben oui, je l’ai trouvé!

A cause de la pollution, du maquillage…etc.… notre peau s’encrasse donc NIVEA VISAGE a crée les Clear-up strips.

Nivea Refining Clear-up Strips – nivea.com

Les Clear-Up Strips sont enrichis avec des acides de fruits qui permettent de libérer en profondeur et rapidement de façon hygiénique les pores de la zone en T (les points noirs et l’excès de sébum[1]).

Ce sont des patchs autocollants qui, sur la peau humidifiée, désincrustent les pores et enlèvent les impuretés grâce à un principe actif spécial. Essayez- le, vous allez l’adorer!

Petit conseil d’utilisation : appliquez le, lorsque vous sortez de votre bain ou votre douche. Grâce à l’humidité et la chaleur, les pores se dilatent donc c’est plus simple d’éliminer les points noir. C’est facile! Collez le pendant 10 minutes sur la zone désirée et vous verrez instantanément la différence. « C’est surprenant!»

J’ai essayé plusieurs gommages et masques pour le visage mais aucun n’a été aussi efficace que le Refining clear-up strips. Ce n’est pas abusivement cher et vous le trouvez dans les grandes surfaces.

Prix constaté en magasin: CHF 9.80.-

Avoir une belle peau c’est le début du bonheur ;)… même pour vous, messieurs!


[1] Le sébum est la sécrétion par les glandes sébacées de la peau d’un film lipidique qui sert à la protéger et, mélangée à la sueur, protège la peau du dessèchement. src: Wiki.