Si je vous dis :

Hé ! Regarde, j’ai trouvé un clip avec un mec qui se déguise en pirate … en Jack Sparrow, il ne chante vraiment pas bien, son clip est censé être drôle, mais il ne l’est pas du tout, tu veux le voir ?

Je suis plus ou moins sûr que votre réponse sera un non magistral.

Pourquoi écouter une chanson qui est d’un niveau artistique très faible, regarder un clip avec un scénario écrit en deux minutes (et je compte large) avec des effets spéciaux dignes d’un montage sur MovieMaker ?

Il n’y a aucune raison … Alors pourquoi le clip de Laszlo Jones fait un tel Buzz sur le net ?

Je vous rassure, ce n’est pas que les gens sont devenus fans de musique ringarde, de pirate ou encore de clip lourdingue… Non ! Tout ça vient d’une seule personne.

Je vous le donne en mille, Pierre Sarkosy fait une apparition dans le clip.

… Je sais, vous le saviez déjà, vu le buzz la planète entière était au courant.

Il faut avouer que la curiosité à pris le dessus, vu l’ampleur de la chose on a vite fait d’imaginer le fameux Pierre faire quelque chose d’incroyable, on l’imagine dansant nu avec des pirates, appelant à voter pour son père ou que sais-je encore !!!

Eh bien non ! Figurez-vous que son seul exploit est d’apparaitre moins de deux vraies secondes à l’écran … alors que le clip dure trois minutes !

En tout cas, une chose est sûre, si vous êtes motivé à devenir chanteur et que vous voulez une promo qui ne vous coûte pas un centime, n’hésitez pas à inviter Pierre Sarkozy dans votre clip.

Demandé lui de tenir un écriteau avec marqué « Je suis le plus grand rappeur du monde » et le lendemain vous serrez à l’affiche de tous les médias de France et d’ailleurs en prime !

Et dire qu’en vous écrivant cet article je participe à sa promo …. Rah ! Je me suis fait avoir !