Si vous aussi vous en avez marre de ces crèmes qui sont censée hydrater et pénétrer rapidement, mais qui au final vous laisse toujours de même film gras, Clarins a pensé à vous en inventant la Crème jeunesse des mains !

C’est mon gros coup de cœur, pourquoi ?

Hé bien tout d’abord parce que cette crème hydrate et adoucit la peau et qu’elle ne laisse pas cette maudite sensation de mains grasse puisqu’elle est même prévue pour éviter la moiteur des paumes.

Non seulement cette fabuleuse crème protège (et répare) des gerçures et des irritations (due au froid, au calcaire dans l’eau, au savon trop agressif pour notre pauvre peau…), mais elle redonne aux mains un toucher (et aspect bien évidement) lisse et doux.

Elle hydrate la peau qui la rend plus souple, fortifie et durcit les ongles de manière vraiment surprenante !

Pour être tout à fait franche je n’y croyais pas vraiment, mais après 2 semaines d’utilisation même pas, j’ai senti mes ongles plus dure et plus fort que d’habitude, il n’y avait donc plus de doute possible.

Si elle se nomme crème jeunesse pour les mains, c’est aussi parce qu’elle atténue les taches de vieillesse et prévient l’apparition de nouvelles (pour ce point je ne peux rien confirmer).

En tout cas le seul conseil que je peux vous donnez c’est d’acheter au plus vite cette merveilleuse crème et d’en abusez !

Elle saura redonner à vos mains leur douceur et beauté naturelle !

Si vous n’avez pas le temps de la mettre pendant la journée, mettez-la au moins une fois le matin et surtout une fois le soir avant d’aller vous coucher car c’est à ce moment qu’elle fera le plus son effet !

N’ayez pas peur, le prix n’est vraiment pas excessif au contraire, surtout qu’il faut en mettre tellement peu (comparé à d’autres crèmes) que le tube vous durera un moment…et finalement le bonheur de vos mains n’a pas de prix pas vrai ? :lol :

Maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire… ;-)