Bien sûr je ne me pose même pas la question, car je sais que nous sommes toutes passées par là, nos ongles se dédoublent, ils cassent comme du Crystal et malgré nos efforts à essayer de les chouchouter rien à faire….

Ne pleurez plus sur vos ongles cassants, car j’ai LA solution à votre problème !

Après avoir testé quelques produits « miracles » (du genre Mavala pour ne pas cité de noms :mrgreen: ), j’ai par hasard et chance trouvé LE produit miracle pour vos ongles !

Ce, ou plutôt ces produits s’appellent :

  • Express Nail Hardener
  • Express Nail Repair Pen

Par contre comme pour beaucoup de choses il va falloir être assidue….je vous explique pourquoi.

Ce produit fera des miracles sur vos ongles à condition de bien suivre le mode d’emplois (que je vais vous donner bien sûr), si vous le faites une fois de temps en temps ou un jour sur trois, laisser tomber directement car vous allez perdre du temps et de l’argent inutilement.

Maintenant que vous voici misent au courant je vous donne le mode d’emplois :

(Je vous conseille de le faire le matin)

  • -Le premier jour mettez une couche de Expres Nail Hardener
  • -Le deuxième jour ajoutez une nouvelle couche d’ Express Nail Hardener
  • - Le troisième jour appliquez une dernière fois une couche d’Express Nail Hardener
  • -Le soir de ce troisième jour enlevez avec un dissolvant doux (et surtout sans acétone !!!) l’ Express Nail Hardener que vous aurez appliquer pendant trois jours.
  • -Pour finir prenez l’ Express Nail Repair Pen et appliquez-le sur vos ongles comme un vernis, laisser le bien agir toute la nuit (il va de soit qu’une fois que vous l’avez appliqué interdiction de se laver les mains avant une heure, ou même pas du tout c’est encore mieux !).

Le lendemain vous êtes partie pour recommencer l’opération (1èr jour une couche, 2ème jours deux couches…) et ceci pendant un mois !

Pour l’avoir testé je peux voir dire qu’on voit déjà de bons résultats au bout de 2 semaines, ne vous laissez pas avoir et continuez quand même la cure pour finir le mois.

J’espère que comme pour moi, après ce long travail vous pourrez afficher fièrement vos splendide mains avec ses si beaux ongles (naturel en plus ;-) ) !