Montage by Darth

Article dédié à ma sœur fan depuis toujours de cet acteur.

Voici un titre bien racoleur, digne des plus grands journaux peoples.

Je vous rassure tout de suite, pourton.info ne va pas se lancer dans ce domaine, car tous nos articles sont basés sur des faits bien réels et non des rumeurs ou des ragots.

Cet article est écrit pour vous annoncer qu’il va entrer à hauteur de 3,3% dans le capital de Belvédère, propriétaire de la marque devodka Sobieski.

Belvédère a en fait négocié un contrat de quatre ans avec Bruce Willis, permettant à la marque d’utiliser son image à des fins publicitaires dans le monde entier.

Bruce Willis a préféré être rémunéré sous forme de titre et il recevra 83’000 actions du groupe (3,3%).

Il faut savoir que Belvédère avait entamé une procédure de sauvetage en 2008 qui avait été présenté aux juges en mars 2009.

Néanmoins le choix de Bruce Willis, n’est pas innocent, le groupe Belvédère tenant  à préciser que la marque de vodka Sobieski réussit actuellement une percée exceptionnelle aux États-Unis avec un prévisionnel de plus de 575.000 caisses vendues en 2009 contre 285.000 en 2008.

Personnellement, je me tiendrais à l’écart de ce groupe fortement endetté, qui est obligé de se séparer de certains de ces actifs comme  Marie Brizard, et qui mise beaucoup (trop ?), sur cet accord.